La honte de ma vie...

Fermé
Gwenaël - 17 mars 2008 à 15:20
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 20 mai 2009 à 22:27
Bonjour,


Après avoir nagée pendant 1h à la piscine, je suis allée aux cabines individuelles pour me changer.

J'ai eu envie de me caresser - l'endroit étant exiguë et prvé, je ne me suis pas gênée et j'ai commencer à me masturber par dessus le maillot.

Je me suis allongée sur le rebord (sorte de banc pour s'assoir), j'ai ôtée le bas du maillot et je me le faisais...jusqu'à ce qu'une femme d'une trentaine d'année entre dans la cabine.

La porte avait dû être mal fermé (le loquet était cassée mais je ne l'ai sû qu'après...), toujours est-il que cette dame m'a vue, dans un contexte hyper intime (elle est arrivée face à l'entrejambe - j'imagine la vue !, et j'étais en train de soupirer et de me carresser les seins !).

Cette femme est prof de natation : elle y va tout le temps - j'ai super honte et je ne veux plus y mettre les pieds.

Que me conseillez-vous.


Merci, je me sens vraiement mal.
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 mars 2008 à 19:06
Bonjour
Soit tu change de piscine....
Soit tu depasse ta honte (c'est le risque lorsque l'on est un peu coquine,et que l'on se fait surprendre ;-) )
Car crois moi ,meme si tu te sens un peu honteuse,rassure toi elle en a vu d'autre,tu etait isolee dans un espace clos prive ,elle a commis l'erreur de rentrer dans un espace qui ne lui etait pas reserve,donc elle a surpris une scene qui etait pas destinee,donc ou est le probleme ....
Et dis toi qu'elle fait tres certainement la meme chose c'est humain.....
Voila a toi de voir !!!!!!!!!!!!!!
Bon courage
4
Merci de ta rèponse Llilo, mais même si elle se le fait aussi, elle a vue mon sexe et ma poitrine, et ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle m'a surprise en plein plaisir (en toute franchise, je soupirai quoi !!!).

Comment veux-tu que j'y retourne en lui disant bonjour ?

Je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus, imagine qu'elle me fasse une réflexion sur ce sujet ??

Tu t'es déjà fais surprendre toi ?

Allez biz.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880 > Gwenaël
18 mars 2008 à 16:05
Coucou
Non je ne me suis jamais fait surprendre ,mais je peux aisement comprendre ton malaise...
Pourquoi veux tu qu'elle te fasse une reflexion ,ou est le tabou du corps nu....Surtout pour quelqu'un qui travaille dans une piscine.....
Je crois qu'elle sera aussi genee que toi en te voyant car elle n'avais pas a rentrer comme cela dans ta cabine.....
Le mieux est que tu ne te laisse pas demonter que tu y retournes et que tu fasses comme de si rien etait,et elle meme en sera soulagee.....ce sera comme un secret entre vous deux......
A plus
0
Bonjour LLIlo,

tu n'a pas a avoir honte , apres tous c'est la nature , elle aussi doit avoir des envies , sa vient quand sa vient , moi aussi cela m'arrive et alors c normal , pour moi tu peut retourner nager , sans gene .

Henry d'istres
0
slt ne tkt pas c pas si grave que sa el a surement du le faire elle aussi si tu ve on pe en parler sur msn et faire conaiisance aussi si sa te di bisou et ne tkt pas sérieu
-1
kimichou Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 33
20 mai 2009 à 21:11
Se faire plaisir et quelque chose d'humain c'est claire que si sa m'arivais j aurais honte aussi c'est normal,mais bon le plaisir que tu t'etais destiné se jour là ne te regarder que toi donc né pa honte prend ton courage a de main ne fais pas comme si de rien nétais car de toute evidence elle a vue ton sexe et ta poitrine mais bon elle en n'a elle aussi et puis le jour ou tu feras l'amour avec quelqu un il verra ton sexe enfin la situation et differente tout simplement ne tinkiete pas
-2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
20 mai 2009 à 22:27
"si sa m'arivais j aurais honte"

T'es sûre ?
0