La masturbation peut rendre sterile

Résolu/Fermé
olivercosta - Modifié par sante-medecine le 11/05/2011 à 17:16
 Momo - 10 avril 2018 à 21:36
Bonjour, je veux savoir si se masturber peut rendre l' homme stérile car je pratiquais et je lutte contre cette pratique depuis 4 ans si tel n' est pas le cas qu' en est-il pour l'éjaculation précoce peut-elle aussi rendre stérile ?
A voir également:

30 réponses

Il y a effectivement beaucoup d'ânieries de dites ici. Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, il n'y aucune conséquence néfaste à la masturbation. En particulier, ça ne rend pas stérile, ça n'a pas de conséquence sur la fertilité ou sur la taille du pénis pour les hommes. La masturbation a même été prouvée vertueuse : elle permettrait de réduire les chances de cancer de la prostate et de combattre l'éjaculation précoce.

C'est particulièrement terrifiant qu'il y ait encore aujourd'hui des gens qui essaient de convaincre que la masturbation est quelque chose de mal. C'est un mensonge et c'est terriblement malhonnête.

Quelqu'un demandait si c'était grave de se masturber plusieurs fois par jour. Selon certaines sources, peut être qu'il pourrait y avoir des problèmes si une personne se masturbait beaucoup, mais en dessous de dix fois par jour, il n'y avait rien à craindre. Déjà arriver à ce rythme là, ce n'est pas donné à tout le monde.

Pour plus d'informations sur "Les bienfaits de la masturbation" : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
994
Mercie
0
Merci je pensais que sa aurait des effets sur ma santé
1