Douleurs au tout début d'une grossesse

Eva - 10 nov. 2011 à 11:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 nov. 2011 à 09:16
Bonjour, moi j'ai venu de savoir maintenant que je suis enceinte après 11 jours de retard à l'ide d'un test de grossese; mais ce qui m'inquiète maintenant que j'ai douleurs au bas de ventre qui ressemblent à ceux des règles et qui deviennt plus fortes après les rapports,, je suis inquiète car c'est ma première grossesse et je l'attendais depuis des années, et surtout que je suis au tout début de grossesse alors comment sentir ces douleurs assez tôt ,, je suis maintenant en étranger et j'ai pas pu encors contacter un gynéco!!!
alors j'espère maider avec vos réponses et merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
10 nov. 2011 à 11:26
alors si tu as fait un test urinaire tu confirme a l'aide de la prise de sang afin de savoir la date de ta grossesse (age)

ensuite les douleur peuvent être tes ligament de ton utérus qui travaille pour accueillir ton loustique
;=)
si la grossesse est confirmer a la prise de sang tu prend contact avec un gynécologue /médecin de famille pour avoir le suivis
;=)
0
merci tibou, tu me rassures;;; mais est ce que tu veux dire que le test sanguin est necessaire pour confirmer la grossesse ou juste pour dater la grossesse ?
, pour la gynéco j'ai fixé un RDV dans 4 jours;;
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
11 nov. 2011 à 09:16
la prise de sang va confirmer la grossesse et de dire de combien tu est (ton gynécologue te le demandera donc prend les devant)

;=)
0