Risque de grossesee

naty - 10 mars 2008 à 15:43
 Jade - 24 juin 2008 à 19:30
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 20 ou 21 fevrier il me dure 5 ou 6 jour et j'ai eu un raport non porteger le 8 mars il sa retirer et sa mastuber jus qua ejaculr donc selement je ces pas si il a eu du liquide similaire avant et donc je voudrer savoir si j'ai beaucoupo de risque de etre enceinte
A voir également:

5 réponses

bèbèamour Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 37
10 mai 2008 à 16:59
j'ai eu des rapport avec mon homme le 9 mai matin sans être protégé en sachent que mes dernière règle date de 26 avril et j'ai un cycle de 28 qu'elle sont mes chance de tombè ensainte.merci de me rèpondre
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
10 mars 2008 à 16:12
Bonjour

Si vous avez des cycles reguliers et de 28 jours ,il y a effectivement un risque...
Votre rapport a ete effectue au 16 jour de votre cycle.Il est communement considere (mais c'est une norme alleatoire)que l'ovulation est au 14eme jour du cycle lorsqu'il est de 28....
En sachant que l'ovule a une duree de vie( non feconde) de 48 heures vous etes en plein dedans......
Le liquide seminal qui s'ecoule toujours pendant les rapports contient quelques fois suffisamment de spermatozoides pour etre fecondant...
Donc en resume periode de fecondite combine a un rapport non protege (meme si pas d'ejaculation)=Gros risques d'etre enceinte....

Il n'est pas trop tard pour la pillule du lendemain mais vous devez faire le necessaire aujourd'hui(elle doit etre prise dans les trois jours qui suivent le rapport non protege)....
Voici les modalites d'obtention :
https://www.tasante.com/article/lire/160/La-pilule-d-urgence.html

Sinon attendre la date presumee de vos regles et si elles n'arrivent pas faire un test de grossesse

Ce n'etait peut etre pas ce que vous vouliez lire,je suis desolee de ne pas pouvoir vous rassurer...
J'espere que tout va bien aller pour vous deux....

J'espere que
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
10 mars 2008 à 21:55
Bonsoir,
Je crois qu'effectivement, comme vous l'a conseillé llilo, le recours à la pilule du lendemain est à considérer. Il faut savoir que même si la durée est inférieure ou supérieure à 28 jours, les spermatozoïdes ayant une durée de vie allant jusqu'à 5 jours, ce rapport a toutes les chances (ou risques) d'être fécondant.
Cette pilule peut également être dispensée gratuitement dans un centre de PMI.
0
bèbèamour Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 37
10 mai 2008 à 17:06
merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai eu un rapport non portege avec mon partenaire pendant ma periode d'ovulation.Je suis allee 2 voir 3h apres prendre la pillule
y'a t-il un risque de grossesse
Repondez moi vite
Merci
0