La premiere fois comment faire ?

Moi - 6 nov. 2011 à 16:41
erorua-aurore Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 6 nov. 2011 à 16:51
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais faire ma premiere fois avec mon copain dans quelque temps je ne sais pas comment lui dire que je suis encore vierge ... :/et si vous pourriez me dire comment se passe la premiere fois :) desoler si je m'expime pas trés bien :S merci beaucoup pour vos reponses

1 réponse

erorua-aurore Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
6 nov. 2011 à 16:51
Bonjour.

En ce qui concerne mon avis, tu dois tout d'abord te sentir vraiment prête à franchir le pas. Ce n'est pas à prendre à la légère, il faut que tu en sois sure.
Tu n'es pas obligé de dire à ton copain que tu es vierge. S'il te le demande, tu peux lui répondre en toute honnêteté. Et si c'est vraiment ton petit ami, je pense qu'il comprendrait. A lui d'y aller en douceur pour ne psa que ca t'effraie.
Pour finir, la première se passe différemment selon les couples. Ca peut bien se passer comme mal se passer. Je ne cherche pas à t'inquiéter. Il faut juste que tu te sentes à l'aise, ton copain aussi. L'acte en lui-même viendra tout seul, sans que vous le provoquiez.

J'espère t'avoir un peu éclaircie.

Au plaisir.
2