Chute de cheveux et de volume

sisi - Modifié par sisi le 28/10/2011 à 18:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 nov. 2011 à 12:31
Bonjour, j'ai 40 ans,et je pert beaucoup de mes cheveux longs,et mon volume a énormément diminué sur le dessus de mon front,j'aimerais que l'ont me donne des conseillent.Au courant de mes 40 ans j'ai subit une douleur affective,la perte de mon papa malade,je souhaiterais savoir si il y aurait un lien,stress,.....etc.Ou bien autre chose,comme une maladie......etc.Merci de votre aide et d'un coup de pouce sur un super traitement éfficace.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
13 nov. 2011 à 12:31
Bonjour,

j'ai 40 ans,et je pert beaucoup de mes cheveux longs,et mon volume a énormément diminué sur le dessus de mon front,j'aimerais que l'ont me donne des conseillent.Au courant de mes 40 ans j'ai subit une douleur affective,la perte de mon papa malade,je souhaiterais savoir si il y aurait un lien,stress,.....etc.Ou bien autre chose,comme une maladie......etc.Merci de votre aide et d'un coup de pouce sur un super traitement éfficace.
Tout est lié. Lorsque tu seras "apaisée" tu retrouveras ta chevelure.
Quand aux poudres magiques et de perlimpinpin, c'est à laisser tomber. Cela va pomper ton portefeuille, rien d'autre.

++
1