J'ai peur des vêtements

Fermé
Sans vetements c'est mieux - 23 oct. 2011 à 01:31
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 oct. 2011 à 14:00
Bonjour,
J'ai peur des vêtements, depuis toute petite j'ai peur que mes vêtements restent collés à ma peau. Du coup, je ne met que des vêtements super larges, et quand ils touchent ma peau, je crie et je pleure. Il m'arrive même de baffer les gens qui sont à coté de moi, puis j'entends mes habits me parler: "je vais rester collé à toi nananinanere" et je commence à casser tout ce que je trouve et à arracher mes vêtements. Dois-je me faire soigner? Ai-je un probleme? Ou vous aussi, comme moi, êtes dans ce cas? Je vous en prie répondez moi, je n'ai aucun amis à qui en parler car je n'ai pas d'amis.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
23 oct. 2011 à 14:00
Bonjour Anaé la BG = Sans vetements c'est mieux = hbgty = ca gratte = Plobiuyter = tzouby = Ca gonfle ......

T'as pas fini de raconter n'importe quoi ... d'affabuler ...

C'est un traitement psychologique qu'il te faut à en voir tes messages.

Puisque tu es parfaite, comme tu l'as dit, alors, tu n'as rien à faire sur ce forum.

Ca y'é ... les vacances sont là et les ados commencent à pointer leurs nez !!!


Allez ... zou ... je ferme tous tes topics et tu vas aller jouer ailleurs.


00lina00 Modératrice CCM
1
juste moi² Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
23 oct. 2011 à 04:55
Bonjours, personellement je pence que oui, tu devrai aller voir un psychologue, car se n'ai pas courent, je crois, d'avoir peur des vêtements comme sa.
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
23 oct. 2011 à 05:05
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Bonjour,

As tu été brulée dans ta vie?

ou vu un film qui t'a marquée?

étais tu souvent nue etant enfant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis dans ce cas là... Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul...
0