Ecole prepa infirmière de muret (toulouse)

Fermé
caro0109 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 19 févr. 2008 à 14:24
 lolita - 29 août 2011 à 13:50
Bonjour,
Je souhaite intégrer une école prepa infirmière si échec de mes concours, quelqu'un connaitrait-il cette école ? comment sont les cours ? l'enceinte de cette école est-elle bien ? Merci.

6 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
3 mars 2008 à 15:43
Bonjour caro0109,

Si c'est de cette école dont tu parles j'ai trouvé qqchose d'intéressant pour toi (organisation de journées portes ouvertes en mars, mai et juillet) : va voir sur ce lien

==> http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=24776

Tchao !
1
coucou!
Moi g été a la pradette cette année fair 1 prepa ifsi. Les cours sont assez bons dans l ensemble, mais pa top top pour l oral. C 1 lycé privé assez cher (env: 2000€), il n y a pa de self. J'ai commencé lé cour le 4/09/2007 et g fini le 31/03/2008. Voila mon emploi du temps:

Lundi 8h30-11h30: culture generale
13h30-16h30: Test psycho

Mardi 8h30-11h30: Culture générale

Mercredi 8h30-11h30: Culture générale + oral + revue de presse

Jeudi 14h30-17h30: Francais.

Voila! j espere ke g repondu a t kestion!! Bisous
1
Ma nièce a passé une année à la Pradette pour préparer le concours de psychomotricienne.
Elle vivait chez nous. Les profs ne sont pas motivés, la directrice n'est pas capable de donner des renseignements corrects et précis. Beaucoup de temps libre et sentiment de devoir se débrouiller tous seul. Trés mauvaise impression, d'ailleurs , elle n'a eu aucun concours.
Je ne recommande pas du tout cette prépa
0
Non,école qui refuse de dire combien ils ont d'élèves reçus au concours......juste pour prendre du fric
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
3 mars 2008 à 15:51
oupssss,


excuses moi, j'avais pas fait attention à l'année et malheureusement il s'agit des dates de l'année dernière !
J'ai trouvé les nouvelles dates là ==> https://www.la-pradette.com/
mais c'est trop tard pour cette année...

y a plus qu'à essayer une autre école... ou bien, et c'est encore mieux, réussir le concours d'entrée à l'IFSI.

Bonne chance alors...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous l'avez eu ?? elle est bien cette prépa ? bon pourcentage ?
0
Bonjour à tous!
quand vous parlez des pradetets, vous parlez de celle de Toulouse ou Muret ??
j'aimerais avoir votre avis car je suis prise aux pradettes de Muret et aussi à la prépa du lycée pierre d'Aragon donc j'ai besoin d'aide pour faire mon choix...
0
bonjour.il vaut mieux aller au pradettes de muret car il y a une tres bonne preparation pour le concours, les cours sont bien structurés . Une amie à moi est allé a Aragon est n'a pas eu son concours. Bonne chance das ton choix.
0
Ha ok. Merci pour ton aide.
Après avoir raté son concours, ton amie est allée aux Pradettes? Si oui, à-t- elle réussi?
0
Pradettes,pompe à fric,pas de motivation des profs,c'est vraiment un endroit à NE PAS recommander!
0
la pradette est à éviter de toute urgence ! pompe a fric !
0