Une grossesse

marie - Modifié par samgunsjovirow le 19/10/2011 à 17:12
 marie - 20 oct. 2011 à 17:30
Bonjour,
j'ai perdu mon premier enfant il y a 1ans et demie, il est mort a la naissance pic de tension depuis j'asseye de tombé en ceinte mais sans résultat a chaque fois je suis trop stressé et a chaque fois que j'asseye de ne pas me stressé je n'y arrive pas dite moi comment faire pour gérer mon stresse merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
16 oct. 2011 à 00:56
Bonjour

Peut être parler de votre stress avec d'autres personnes.
Ou avec votre médecin.
0
Merci pour votre réponse mais la ou j'habite il n y a pas ce genre d' association, et j'ai deja consulté un médecin elle ma demandé de ne pas me stréssé mais j'aimerais bien s'avoir comment enlevé mon strésse? que doige faire? en plus j'ai oublié de vous dire que mon marie avais une oligo-asthenospermie on a vue le génycologue et elle lui a donné un traitement et cela a augmenté mon strésse merci de me répondre et pour tous les efforts que vous faites, marie
0
bonjour,

Moi je te conseillerai d'aller voir un ostéopathe acuponteur (je ne sais pas comment ça s'écrit) ils sont doués pour le stress engoisse, moi personnellement j'en vois un, car j'ai fait une fausse couche depuis 11 mois et depuis je ne suis pas retombé enceinte et ça fait presque 1an et demi que j'ai arrêté ma pilulle et il m'a débloqué au niveau du ventre et au dos et là tu vois je devais avoir mes règles depuis le 14 octobre et toujours rien donc j'espère être enceinte mais j'attends la fin de la semaine pour faire un test, je te souhaite beaucoup de courage et de patiente car tu as dû bcp s'ouffri
0
mérci pour votre méssage je vais voir si j'en trouve un, mais dis moi c'est une persone qui fait des massage au niveau du ventre ou des séances de yoga!, et j'éspert pour toi que tu soi enceinte, merci et bon courage
0