Allaitement coment passer au bib??

Sstecy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 22:04
 emi - 11 oct. 2011 à 21:57
Bonsoir à tous

j'ai une petite question j'allaite ma fille depuis 7 mois exclusivement au sein elle refuse categoriquement le biberon le probleme est que je dois etre opérer en novembre d'une TTA et forcement je ne serais pas là pour lui donner le sein alors depuis des mois je fait tout pour qu'elle prenne le bib j'ai tiré mon lait elle ne veut pas j'ai acheter du lait en poudre guigoz j'ai rajouté de la vanille chocolat rien n'y fait elle me le recrache à chaque fois, papa lui donne elle ne veut pas non plus j'ai meme essayer de ne pas lui donner du tout le sein et c des hurlements assuré alors je craque et je lui donne le sein je ne veux pas que mon bébé se laisse allez à ne plus boire avez vous des solutions? ps: j'ai attaqué purée à midi et compote à 16h depuis 2 mois elle mange bien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:07
Bonjour,
Si elle ne prend pas le lait, le problème vient peut être des tétines. Changes de marque, il en existe aillant une forme se rapprochant de la forme du sein.
0
Sstecy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
10 oct. 2011 à 22:17
bonjour, j'ai changer 6 fois de biberons et les tétines idem j'ai entendu parler des tétines se rapprochant de la forme du sein mais je n'en trouve pas. merci de votre réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
11 oct. 2011 à 21:36
Surtout le gout des tétines ,tu prend du silicone (transparente) ,les caoutchouc marron je n'ai jamais pu les faire prendre à mes enfants. Et beaucoup de maman qui allaite on remarqué ça.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 11/10/2011 à 06:34
voila essaie avec ses biberon la qui en fait la forme du sein et le tétine est courte comme le mamelon
https://www.tommeetippee.fr/product/bottle-feeding


en général ses avec ses biberon la que l'on fait le passage et sa fonctionne bien
;=)

voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois
0
Bonjour,

j'ai egalement longtemps allaité exclusivement ma fille et idem, elle rejettait les biberons..puis j'ai acheté la marque citée ci-dessus et c'est genial! La ou j'habite, on en trouve un peu partout, mais en France, c'est peut etre un peu plus difficile: sache que tu en trouve sur internet! Ma fille a accepté tout de suite le biberon....maintenant, je te conseillle de ne lui proposer que ton lait et d'eviter, si tu prends du lait en poudre, les saveurs, car bebe peut ensuite refuser tout lait....
To**** Ti**ee est peut etre un peu cher, mais je ne regrette pas et ma fille maintenant, accepte tant le sein que le biberon (eh oui, j'allaite encore, meme si elle a un an!)

Bon courage et surtout detends toi lorsque tu lui proposes le bib, car les enfants sont tres sensibles à nos reactions et notre stresse!!!

Cordialement
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 oct. 2011 à 17:35
dans les magasin Aub.rt
il y en a
;=)
0
Sstecy Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 20:46
un grand merci à vous tous pour vos réponses je vais chercher cet marque sur internet un grand merci encore ;D
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 oct. 2011 à 20:47
de rien
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, jai eu le meme probleme que toi , ma fille va avoir un an et je l'allaite toujours car elle le veut moi aussi jai tout essayer pour que j arrete l'allaitement mais elle la tout refuser jai essayer toute les tétines , jai essayé tout les laits jai donner le lait avec une seringue , avec une cuilliere, avec un gobelet mais pas possible rien a faire elle n'a pas bu
il y a des personnes qui disent mais c est pas possible si elle a faim elle va le boire
bein non, elle n'a pas voulu meme si elle avait faim
et j allaite toujours :)
0