Mes pertes blanches à 12ans.

Résolu/Fermé
la louloute demandeuse - 6 oct. 2011 à 19:03
 hfidjh - 17 mai 2012 à 13:50
Bonjour,

J'ai 12 ans et des pertes blanches à longueur de journée depuis 8 mois a peu près et je voulais savoir si c'était normal si j'avais pas mes règles. Et je voulais aussi savoir combien de temps ca va durer parce que je me sens mouiller dans mon pantalon chaque jours.

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 20:38
Salut
Pour répondre à ta question, oui c'est normal d'avoir des pertes à 12 ans. Et c'est aussi normal si tu n'as pas tes règles. On peut les avoir de 9 ans jusqu'à 18/20 ans. Alors no panic'
Si tu te sens mouillée, mets un protège-slip (demande à ta maman de t'en donner), ça ira beaucoup mieux.

bonne soirée.
8
la louloute demandeuse
7 oct. 2011 à 18:22
merci pour tes conseils.! : )
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 oct. 2011 à 20:40
1
Bonjour ou Bonsoir à toi cherre.

J'ai 12 ans et j'ai la même situation que toi, alors il ne faut pas s'inquiéter pour ça!
A notre âge, les pertes-blanches c'est normal.
Et si tu te sens mouillée, tu pourrais mettre un protège slip, comme ça tu seras pas embêté.

Passons,

Pour les règles il suffit de patienter quelques jours ou année, ça arrivera sûrement un jour, tu sais les personnes ils sont tout de même différents, pourquoi ? Parce-que dès fois il n'a qui sont leurs règles à 11 ans, 12 ans, 13 ans, 14 ans, 15 ans 16 ans... donc c'est un peu normal aussi.



Voilà et 00lina00 je suis d'accord avec toi avec ce~ lien~.



Bye, bye .
1
coucou j'ai bientôt 13 ans , moi j'ai mes pertes blanches depuis 1 ans et 9 mois !! es-que c'est normal !! a votre avis quand es que je vais avoir mes règles ?????
0