Sucuide

Résolu
david13 - 25 sept. 2011 à 09:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2011 à 12:24
Bonjour,
j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament
je fait parti des gens du voyage se sujet et tabou chez nous surtou venan d une hepatite c je voulais pas le dire mais j ai perdu 30 kilos mai des qui on sue la verite UN PESTIFERIER MIS A LECART DE TOUS MA FAMILLE AMIS ENFIN TOUS LE MONDE je pere de 3 enfant grand pere j ai 43 ans je pense a me sucuider de plus en plus j ai telephone a des n%ils s en foute juste quelqun qui veux m ecouter je plus vivre commeça merci a toute personne qui repondras

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 sept. 2011 à 09:55
je pense que chacun fait son choix , vous voulez pas avoir les traitement médicaux ses votre choix et personnellement je vous dis félicitation car ses pas un choix facile a faire maintenant il faudrait que votre entourage l'accepte et je pense que ces pour cela qu'il vous ont mis "a l'écart" sans vous le mettre pour se protéger peut être de se qu'il va arrivé car ils ont bien compris que vous n'allez plus être comme avant , vous allez vous affaiblir
mais mon conseil personnelle ses donner vous un coup de pied au popotin et montrez leur que même malade sans traitement on est toujours la même personne qu'on change pas juste a cause d'un soucis de santé , montrer leur que la vie vaut la peine d'être vécue

maintenant je vous conseille un petit truc allez voir le lien qu'il y a dans ma signature et réfléchissez un instant qui a la meilleur vie , vous n'avez pas le droit de baisser les bras quant cette personne a peine âgé de quelque minute se bat et se battra jusqu'au bout

;=)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 sept. 2011 à 10:21
désolé si je t'ai "envoyé mon poing dans la figure" (emporter) mais sa me rend malade de voir que des adultes qui ont le droit d'avoir le choix de la suite de leur vie pense a se suicidé alors que des enfants eux se batte des la naissance pour vivre
;=)
0
je suis desole je sai la vie est belle j ai etait dans des hopitaux j ai vue des enfants tres malade ils demande qua vivre je donnerai ma vie pour n importe kel enfants comme je vous dit je suis pere et grand pere j ai meme perdu mon neveu mais vous comprenez pas j arrive plus a dormir cela fait 5an s que ça me ronge pourquoi faire voir a ma famille que je peu allez mieux JE VOIE PLUS PERSONNE parent freres soeurs cousins ILS CROIENT QUE ça s attrappe tous des illetre mais je voudrais tenir jusqua noel lavenir me le dia je suis desole si mon message vous a blesse cordialement et je sai la vie n est pas juste avant je devorrai la vie voila pourquoi je peu choisir souffrir en silençe ou partir ++++san souffrir escuse moi encore......
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 sept. 2011 à 12:06
pas de soucis perso je pense que vous devriez avoir une ferme discussion avec votre famille en lâchant tous ce que vous avez sur le coeur et peut être sa les fera réfléchir

je sais pas quoi vous dire de plus que vous battre pour montrer au personne qui vous entoure de loin comme de proche que même malade on a encore droit a du respect ,a vivre comme tous le monde
et puis je pense qu'il devrai se renseigner car ses pas une maladie transmissible
;=)
0
tooy Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 2
Modifié par tooy le 25/09/2011 à 12:10
si tu as des enfant tu dois penser à eux même si sur le moment ce n'est pas le cas ! est-ce que tu les vois ?
je ne peut pas me mettre à ta place mais il ne faut pas baisser les bras !
qu'est-ce qui te gène ans les traitements, c'est le coté chimique ?
si c'est le cas il y à surement des traitements naturels qui sont surement moins efficaces que le chimique ( de mon avis ca se discute) mais qui fonctionnent tout de même !
à priori dans le cas présent c'est la relation avec ta famille qui te pose problème c'est bien ca ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
25 sept. 2011 à 12:15
pour certain personne le fait de prendre un traitement leur permet juste de vivre quelque mois/année de plus =>j'appelle cela être un cobaye
pour d'autre le traitement peut être sur a 70% de s'en sortir donc la sa vaut la peine de le faire

personnellement j'ai un membre de ma famille il les a refusé a vécu moins longtemps mais bien si il les avait pris il aurait peut être vécu plus longtemps et serai peut être super malade (effet secondaire) et plus malheureux ses pour cela que je respect les gens qui savent dire non
;=)
0