Résultats (7)

Avoir une belle peau

salut salut a vous ,quelqun peut il me fournir plus d'info sil vous plait ;en fait j'aimerais avoir une belle peau coment faire ;jai des taches noir s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
rosymatt

Saignement, hymen ? règles ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai une question qui me préoccupe : est-ce qu'il est possible en faisant ses selles, tout en poussant très fort, de provoquer une éventuell...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mama963

Menstruation

Bonjour , jai 17 ans et jai mes regles depuis lage de 12 ans au debut mes regles etaient abondantes et cela pouvais durer jusqua 20 jours sauf que dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Probleme penis

Bonjour, j'ai un liquide visqueu qui sort de mon penis ( ce n'est pas du sperme ni du liquide pré ejaculatoire). Mon penis me gratte aussi, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Vaccin gardasil

bonjour, après seulement un mois ma fille vient d'avoir son premier rappel du vaccin gardasil sauf le prospectus mentionne deux mois pour d'interva...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Probleme au scrotum

bonjour deppuis deja environ quelque temps, j'ai remarqué que j'avais de petit boulle de chair sur le srotum et cela me complexe :$ jignore ce que ces...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
imsocool123

Grain de beaute

bonjour,j'ai 13ans et j'ai un grain de beauté juste au dessus de la lèvre coté droit je voulais savoir si l'anesthésie était douloureuse? ou si l'opé...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 1 - 7 sur un total de 7