Résultats (11)

Un colobome irien rétinien et pupille

Bonjour, voila je suis maman d'un deuxième bebe de 3 semaines. voila en fait pendant ma grossesse on a vu sur les écographies que sur l'oeil droit il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chatis49

Mal au bassin

 Fermé

Bonjour, voila depuis deux semaines j'ai super mal au bassin je sais que mon ventre et bien bas je voulais savoir si la tête du bebe peut être déjà da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
samgunsjovirow

Mal au ventre

 Fermé

bonjours voila depuis deux semaines j'ai super mal au bassin je sais que mon ventre et bien bas je voulais savoir si la tête du bebe peut être déjà da...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Amniocentèse

 Fermé

bonjour a tout le monde voila je doit passe une amniocentèse et j'ai entendu que sa fait mal. Mais je voulais savoir comment sa se passe si tu est...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Mal au ventre

Bonjour, les fille voilà je me pose des question je suis a 7mois de grossesse je suis aller en hurgences lundi et j'ai su que mon 1er col et ouvert de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 mois le 8 avril je me pose beaucoup de question car quand je reste trop longtemps debout j'ai mal en bas du et sa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coco78440

Semain sa et sg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peut perdu car je suis a 12SA quand je regarde sur internet se 3 mois de grossesse comme on peut voir, mais sur des forum il dise aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
coco78440

2bebe

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup le monde je voulais vous dire que je suis enceinte de 3semaines bientôt 4semaines et je suis très contenté J'ai 1 mois à tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Relation

 Fermé

Bonjour, je me pose une question voilà je sais que mon ovulation était le 2 novembre mais on a rien fait mais juste 1 jour avant oui sa veut dire le 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
begonie

Mal

 Fermé

Bonjour, voilà sa fait 1 semaine que j'ai mal a mes deux ovaire le gauche et le droit en même temps mais tout le temps mais le pire sais quand je suis...

43 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
coco78440

Un deuxime bebe

 Fermé

Bonjour, Je suis novelle au forum. Je me pose beaucou de pose avec nous compagnon on le deuxieme bebe j'ai eux un sterilet pendant 1 an je les reti...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou
Résultats 1 - 11 sur un total de 11