Grossesse ou règles "déréglées" ?

VespR_666 - 27 oct. 2023 à 19:44

Bonjour à toutes,

Après avoir consulté plusieurs gyné/médecins, personne n'est en mesure de m'expliquer ce qui m'arrive. Tout, selon eux, est "normal".

Je m'explique. 

Arrêt de la pilule fin 2019 et pose d'un stérilet cuivre (en raison d'un diagnostic de lipeodeme, qui se serait déclenché à cause de ça). Nous avons ensuite décidé, en juillet 2022, de nous lancer dans notre projet bébé 1 et avons donc enlevé ce stérilet. Depuis, c'est la cata : plus de règles pendant 6 mois, retour de celles-ci de manière très violentes (saignement continu pendant 3 semaines) puis plus rien à nouveau. On s'est dit que ça "prendrait" le temps venu et n'y avons plus pensé.

Ici, le mois dernier, je me suis réveillée en pleine nuit avec un début de saignement (je me dis "ouf, ça a repris"), léger, qui s'est arrêté à peine qq heures après...avant de reprendre une semaine plus tard... On a testé, car je me sentais nauséeuse, seins plus gros et ventre "légèrement" plus rond...mais c'est négatif.

Aujourd'hui, un autre saignement léger...

L'une d'entre vous a-t-elle déjà vécu ce cas de figure ? Les médecins sont perplexes, moi et mon homme perdus.

Désolée pour cette tartine XD