Kyste ovarien douleur

Zeelia93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 25 oct. 2023 à 23:04

Bonjour à tous, alors voilà j’aimerais être éclairée quant à mon problème : après 3 semaines de saignements sans interruption et de gêne mon gynécologue a découvert un polype qui pourrait certainement en être la cause et que j’avais également un kyste ovarien de 4cm ( qui me donne des douleurs dans l’abdomen régulièrement, et aussi durant les rapports sexuels depuis quelques mois maintenant ) ce qui explique pas mal de choses, je dois faire une hystéroscopie pour confirmer le diagnostic et enlever le polype dès que possible, mais concernant le kyste il ne m’a rien prescrit de spécial ( je ne pends pas la pilule ) et m’a juste dit de revenir le contrôler dans 3 mois… Mais si on me retire le polype, pourquoi ne pas enlever le kyste qui me dérange en même temps ? Je vois pas comment il pourrait partir seul qui plus est sans pilule contraceptive, merci de m’avoir lue et merci pour d’avance pour les retours ! 

A voir également: