Peur après viol, doute sur origine du père

m._6412 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2023 - 8 sept. 2023 à 09:49

Bonjour,

Actuellement enceinte, j'ai très peur sur l'origine de cette grossesse.

Je vous explique, ça faisait 1 an les essais bébés avec chéri. J'en ai déjà perdu un..

J'ai eu la joie d'avoir un tg positif et une prise de sang positive en mars dernier.

Cependant, 5 jours avant ce test et cette prise de sang  j'ai été victime d'attouchemenrs sexuels non consentis. Il a mis des doigts pendant qu'il se masturbait et a frotté son sexe qlq sec contre le mien avant que je me mette à hurler. (J'avais ma culotte mais je crois qu'il me l'avait legerement décalé) Sur le coup j'étais tétanisé.. il n'a pas ejaculé mais j'ai peur du liquide pre seminal... 

5 jours apres cela mon test de grossesse était positif et ma prise de sang était à 77ui, la 2eme 48h après 261 ui. J'ai fais une échographie de datation daté de 9 jours avant ce jour horrible.

Qu'en pensez-vous ? Dois-je continuer de douter sur l'origine de cette grossesse ?

Une grossesse détectée 5 jours apres un rapport de ce type avec 77ui c'est possible ? J'avais fais un tg 3 jours apres il était négatif.. 

Si j'avais fais la pds la veille (4jours après) elle aurait été positive donc on va dire une nidation précoce 3 jours apres un rapport est ce possible ?

Une erreur de 9 jours sur une écho de datation est elle possible ? 

Merci...

A voir également: