Œdème circoncision

Kevin-1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 31 juil. 2023 à 09:13

Bonjour,

je vous contacte car j’ai lu dans un forum que vous aviez déjà répondu à une question du genre et j’aimerai plus d’infos,

voila j’ai étais circoncise il y’a 1ans le 30 juin chez un médecin spécial ou il y’a beaucoup de personnes qui sont allé là bas pour faire circoncise leur enfants etc…. 

Du coup après ma circoncision bizarrement il me dit de pas touché pas mettre de compresse rien et de pas me douche pendant 2 semaine cela me semble bizarre mais je l’écoute, puis ça a bien cicatrisé au bout d’un moment j’ai eu aucun problème sauf que j’avais un bout de peau ou de surplus. 

J’ai laissé pendant 9mois je me suis dit c’est normal je l’es fait a 17ans ça va prendre du temps maximum 1ans, je suis quand même allé le revoir au 9eme mois et il me dit c’est normal c’est une œdème ça va partir au fur à mesure du temps mais cela fait déjà 1ans est ça me gêne, il m’a dit en ayant des rapports ça va le faire partir plus vite. 
 

J’aimerai savoir votre avis sur ceci svp. 
 

A voir également: