Liquide rougeâtre qui sort de.mon sein

Hope - Modifié le 24 févr. 2022 à 13:05
 Marine22000 - 24 févr. 2022 à 10:50
Bonjour, j'ai un liquide rougeâtre qui sort de mon sein gauche de temps en temps sans pression et je ne suis pas enceinte
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 mai 2021 à 15:54
Bonjour,
"Un écoulement sanguin du mamelon signale le plus souvent une tumeur bénigne du sein : un papillome intracanalaire, "
Source ici à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2644701-ecoulement-du-mamelon-avec-pression-marron-verdatre-causes-homme-femme/
Si cela persiste, il faudra consulter ton médecin généraliste
0
Bonjour je suis nouvelle ici.

Voilà j'ai 30 ans et on viens de me diagnostiqué un papillome intracanalaire. Aucun risque de cancer pour le moment mais écoulement des deux seins. Il y a 5 ans je me suis fais retirer un fibrome non cancéreux du seins gauche aujourd'hui un écoulement vert bleu en sort. Le seins droit lui a un fibrome et un papillome intracanalaire avec écoulement noir .. mon chirurgien d'y a 5 ans refuse l'opération malgré la douleur insupportable qui m'empêche de dormir ainsi que d'exercer mon travail en tant que peintre en bâtiment. Malheureusement mon médecin traitant lui ne peux rien faire n'y prolonger mon arrêt. Je suis au bout du bout je ne sais quoi faire. Est ce quelqu'un a déjà était confronté à tous ça.
Merci
0