Mon monde s'est écroulé (Canada)

Gguill Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - Modifié le 1 août 2018 à 05:20
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 août 2018 à 05:33
B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute premiere fois de ma vie. Tout allait a merveille avec elle. Nous avions les mm centres dinterets, nous aimions tout ensemble. On passait le plus clair de notre temps ensemble. Elle me voyait avec elle jusqu a l'éternité et moi aussi. La femme idéale, parfaite pour moi. Merci la vie!!
Puis, tout d'un coup, hier matin elle me dit que lorsqu'elle m'embrasse elle a limpression que je suis un ami. Elle ne veut plus de moi dans sa vie car je ne suis pas assez bon pour elle. Elle m'a quittée avec les enfants pour aller chez sa mere... Mon âme est torturée et mon esprit est démoli. Je suis au fond du gouffre.....
Je n'ai pas d'entourage, ni de famille. Je dois affronter tout cela. Seul. Dépourvu. Attristé. Je suis melancolique.
Toutes ma vie depuis la tendre enfance, je vis des malchances répétés. De vrais malheurs. Jessaie de rester positif mais ajd c'en est trop. Je ne suis plus capable d'en prendre d'avantage. Je n'ai plus la force d'avancer. Je suis fatigué de garder ma tête bien haut, fatigué de la maintenir hors de l'eau.
Je ne suis pas fait fort, je suis lâche, je veux abandonner...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
1 août 2018 à 05:33
Bonjour.

En tenant compte de ce que tu vis actuellement c'est utile, voire important, de prendre contact de suite avec ces moyens d'aide, d'écoute à ta disposition, au Canada :

Voilà quelques liens pour ton information. N'hésite pas et contacte de suite celui qui te convient.

Centre de prévention suicide :
1-866-APPELLE (277-3553) 24h/24h - 7/7 des intervenants sont disponibles pour aider et répondre aux questions.

Organismes d'écoute et d'aide : http://centredecrise.com/je-nen-peux-plus/
0