L'ejaculation precoces.
Résolu
declerck59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 23:06
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 23:06
A voir également:
- L'ejaculation precoces.
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Comment éviter l'éjaculation précoce - Accueil - Santé de l'homme
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Lis ce lien qui peut t'aider sur le problème que tu te pose:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/#definition
Trouble de l'éjaculation
L'éjaculation précoce est un dysfonctionnement sexuel masculin transitoire. Elle fait partie des troubles sexuels les plus fréquents puisqu'elle concerne 15 à 30% des hommes à un moment de leur vie sexuelle.
Elle se définit comme un « trouble de l'éjaculation persistant ou répété lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration, et avant que le sujet ne souhaite éjaculer »
Autres critères
Parmi les autres critères permettant de définir l'éjaculation prématurée , citons l'éjaculation intervenant avant une minute et demi de pénétration intravaginale et l'incapacité de retarder l'éjaculation à presque toutes les pénétrations vaginales.
C'est une partie du lien que je t'ai mis..
''Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens.'' Eckhart Tolle
Lis ce lien qui peut t'aider sur le problème que tu te pose:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/#definition
Trouble de l'éjaculation
L'éjaculation précoce est un dysfonctionnement sexuel masculin transitoire. Elle fait partie des troubles sexuels les plus fréquents puisqu'elle concerne 15 à 30% des hommes à un moment de leur vie sexuelle.
Elle se définit comme un « trouble de l'éjaculation persistant ou répété lors de stimulations sexuelles minimes avant, pendant, ou juste après la pénétration, et avant que le sujet ne souhaite éjaculer »
Autres critères
Parmi les autres critères permettant de définir l'éjaculation prématurée , citons l'éjaculation intervenant avant une minute et demi de pénétration intravaginale et l'incapacité de retarder l'éjaculation à presque toutes les pénétrations vaginales.
C'est une partie du lien que je t'ai mis..
''Quoi que vous réserve le présent, acceptez-le comme si vous l'aviez choisi. Allez toujours dans le même sens que lui, et non à contresens.'' Eckhart Tolle
c'est vrement coul! mais je vous pose cette question parce que c'est ma fiancée qui me la dit après avoir été avec un garçons qui l'a pris par force. Et je le demandé si le mec en question a fait l'amour avec elle mais elle me dira que ce garçon a ejaculé a sa cuisse avant meme la penetration.
merci vrement a vous. je passerai plus d temps a ce site parcequ'il est plus interessent que tout autre site sur la toille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question