Psychotage ou realiste

steph.P - 15 janv. 2013 à 13:20
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 15 janv. 2013 à 14:03
Bonjour,
Voila, je voulais avoir vos differentes expérience pour celle qui ont eut un ou plusieurs enfants :)

J'ai eut mes dernière vilaines le 6 janvier et nous essayons avec mon homme d'avoir un bébé...durant mes regles qui ont suivie nous avions eut un ou deux rapport pendant...nous le faisons pratiquement tout les jours (je suis très amoureuse de mon copain et j'ai souvent ma libido qui fonctionne a merveille meme un peut trop)
Depuis dimanche j'ai une sensation sur les cotés de ma poitrine pas très agréable...
de plus souvent mal à la tête depuis quelques jours....

Donc je ne sais pas trop quoi penser....
Mes prochaines vilaines seront dans les environs du 6 fevrier...

Vos avis sont les bien venus...:)

2 réponses

bonjour
le seul symptôme de grosssesse est le retard de règle et RIEN D'AUTRE
Merci d'appeler les choses par leur nom
des vilaines, cela ne veut rien dire
1
Nous sommes en droit toutes et tous de prononcer nos expression...;)
Merci tout de meme.
0
hé non, c'est interdit par la charte du forum...
0
;) mettez vos expression a vous et moi je met les miens...en tout cas rien ne m'a interdit de les employer...mon post a l'air d'etre bien validé dans tout les cas ;)
Bonne journee a vous quand meme
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
15 janv. 2013 à 13:49
Bonjour.
C'est courant comme expression dans certains pays ou certaines origines, même vivant en France, mais sur Santé-Médecine c'est plus confortable pour tout le monde d'utiliser un langage commun, compréhensible par tous et toutes. Raison de préférer le terme "règles" entre autres.

La question a donc trouvé réponse ?
0
Ce n'etait pas une question mais une information ...plein dautre employent ce terme et personne ne leurs ont juger et dans un de ses forum...
Apparement vous connaissez ce terme puisque pour l'avez prononcer...
Apres si dautre ne le connaissent pas ils ce renseigne sur le net comme pas mal le font...;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
15 janv. 2013 à 14:03
Bonjour
Trop tôt pour des signes de grossesse le seul fiable de toute façon est un retard de règles
1