Résultats (12)

Psa de 22 est passé a 14

 Fermé

Bonjour, d'un taux de 22 mon psa est passé a 14 et ceci en 4 mois ...je consomme simplement un produit naturel et j'ai changé aus...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Comment expliquer un psa en baisse

 Résolu/Fermé

Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
DCI

Psa en diminution

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cas d1 psa qui était a 19 qui diminue suite a l absorption d'un produit naturel , je voudrais savoir ce dont vous en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
greg_1291

Dif...entre cellules cancereuses et cancer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, QUELLE EST la dif...entre cellules cancereuses et cancer de la prostate svp ? merçi .

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
DCI

Taux psa stable ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux de psa qui c'est stabilisé depuis plus de 6 mois (13.67) suite a l 'absortion de produit naturel car je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DCI

Apres une progression ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres une progression fulgurante , un taux de psa peut il redescendre tout aussi bien ...?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Prostate ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres une progression constante mon psa au bout de 4 mois a arreter de maniere considérable sa fluctuation ...a titre indicatif , je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
greg_1291

Prostate

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un psa élevé 13.67 , j ai été soumis a une biopsie dont on avait trouver une petite tumeur de 2 sur l echelle ,. Apre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
greg_1291

Psa libre ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 59 ans et suite a un controle psa libre , je me fais un peu de soucis ... PSA 11.49 ng/ml(sur automate CENTAUR XP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
greg_1291

Taux de psa en évolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres 2 mois de repos total (sans faire de vélo) j'ai refait un autre PSA et , ce dernier est passé de 10.87 ng/ml à 12.67 ng/ml donc a c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

Pratique intense du vélo ??..

 Résolu

Bonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
greg_1291

Taux psa eleve _ biopsie négative

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme chaque année, j'ai fait un test PSA en novembre 2009: un taux de 33 à affoler le biologiste, une 2ème analyse a donné un taux voisin; ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
CHOUAN 85140
Résultats 1 - 12 sur un total de 12