D ou vienne ces crampes ?

Résolu
anonyme - 11 sept. 2011 à 12:07
 anonyme - 12 sept. 2011 à 20:51
bonjour à tous , je me tourne vers vous car je suis désespérée , j ai depuis plus d un mois des crampes violentes aux niveaux des mollets ainsi que à l arriere des cuisses , les bilants sanguins ne montre rien de particulier , aucunes carences , je dois passer un scanner , une écho et une radio , pour les médecins c est un mystère , je vais allez voir un neurologue et un rhumatologue , l angiologue n a rien trouvé au niveau veineux , j ai de grosses difficulté à la marche , avez vous déja eu cette patologie?
A voir également:

4 réponses

Copié-collé : "La crampe musculaire peut être la cause: d'une maladie neurologique; d'une lésion inflammatoire d'une artère: artérite des membres inférieurs; ou relié à un trouble métabolique: manque de sodium, de potassium et/ou de calcium lors d'un effort prolongé ou lors d'une déshydratation."
1
vous n'avez pas de traitement pour le cholestérol par hasard??
0
merci christian pour ces infos , je n ai pas de traitement contre le cholesterol .
0
car ce traitement peut donner des problèmes musculaires...seul le médecin peut vous en indiquer la cause....
0