Comment soulager une lombalgie sans anti inflamatoires

anonyme - 9 mai 2011 à 14:41
 anonyme - 6 août 2011 à 15:24
comment soulager une lombalgie sans anti inflamatoires
A voir également:

6 réponses

Consultez sans tarder un ostéopathe ! Demandez lui de vous préciser quelles sont les vertèbres incriminées car elle peuvent donner des indications utiles sur l'origine du problème et vous aider à y remédier. Il existe d'autres thérapies alternatives qui peuvent aider mais mieux vaut attendre de connaître l'avis de votre ostéo. Bon courage !
0
merci pour votre réponse
0
antalgiques kiné et surtout éviter certains mouvements néfastes, le pire l'aspirateur je parle en connaissance de cause cordialement
0
merci à tous pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tout a fait possible tout simplment en réchauffant la zone moi je préconise un cataplasme de piments d'oiseux macérer dans le l'huile d'olive
0
des séances de kiné,du repos,évitez les oreillers ,la lombalgie a souvent comme facteur le stress!!!!!utilisez du simple Doliprane, le paracétamol est très bien toléré et n'a que très rarement des effets secondaires,si la douleur est insoutenable consultez!!quelques piqûres de corticoide peuvent venir à bout définitivement de cet pathologie........ceci est valable si vous êtes sûr qu'il s'agit bien d'une lombalgie, car pour moi ce terme est un peu vague !Vérifiez votre capital osseux ,si vous avez un certain âge,l'arthrose peut être responsable de certaines lombalgie
0