Par un coup de baguette magique, vous vous retrouvez à l'âge de dix ans...

anonyme - 4 févr. 2009 à 17:03
 anonyme - 18 avril 2009 à 00:52
Vous refaites la même vie ou vous changez tout ?
A voir également:

7 réponses

on ne peux pas refaire sa vie et c'est tant mieux 10 ans..l'age des responsabilités 10 ans les serpent avec des bagues 10 ans et toues ses dents 10 ans.. bof!!! non 16 ans oui :)
0
C'est surtout à partir de seize ans que je changerais tout, d'autres études et je me méfierais du prince charmant ! . J'essaierais de conserver le petit amour que j'avais en secret. Dix ans à cette époque, non, mais revivre cette époque insouciante sans connaitre mon avenir, oui.
0
"J'ai dix ans Je suis dans des sphères Où les grands N'ont rien à faire Si tu m'crois pas hé T'ar ta g... à la récré"
0
Merci ! J'avais 10 ans en 1940 et pendant 4 ans, même 5 ans ,j'ai crevé de faim !, avec l'occupation allemande, riien ne pouvait être changé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je casse la g...à la sorcière oui! non mais, je lui ai rien demandé à cette gourde. tu sais où elle peut se la mettre la baguette?
0
quel bonheur , je vais revoir tous ceux qui ont " laché la rampe entre temps " ; sauf si c'est dix ans, maintenant ; donc on ne peut pas refaire la meme chose ,les temps ont changés en cinquante ans mais je referais le meme genre de vie; on ne se refait pas . (( l'expérience est une lanterne qu'on porte sur son dos,et qui éclaire le chemin parcouru ))proverbe chinois .
0
Non pas cette période de ma vie... j'étais trop malheureuse.... en revanche vers l'âge de 25-30 ans ce serait bien
0