Avez-vous un petit travers auquel vous cédez volontiers ?

anonyme - 15 sept. 2008 à 17:55
 anonyme - 26 oct. 2008 à 14:10
Comme, par exemple, aimer les sucreries (j'aime beaucoup le chocolat) ou vous prélasser, les doigts de pieds en éventail, ou jouer ou...
A voir également:

9 réponses

Bonjour ben là je cède un peux de mon temps pour répondre a la question..Mdrrrr Salutations.
0
Chocolat ??? j'ai bien entendu le mot chocolat ???? et mon ordi était éteint !!!!
0
Pourquoi UN SEUL petit travers ?..
0
Mes travers ne sont pas des chemins mais des autoroutes de deux fois huit voies qui traversent en haut débit ma vie. Mon plus gros travers, je ne me prends pas au sérieux, j'aime rire et faire rire. Rien à faire! Je ne peux pas continuer une discussion sérieuse sans que ça dérape. Travers est contre tous. La preuve!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Anne-Marie devant une cafetière en porcelaine à 1 euro je craque , je reviens généralement de brocante avec 3 ou 4, j'en ai 166 biz.Candide
0
Eh oui malheureusement, j'ai une fâcheuse tendance à aimer trop faire la fête ce qui me cause queques soucis le lendemain. Je cède facilement à la tentation du coup je fume davantage. Voici mes petits travers. Je préfèrerai le chocolat comme pas mal de gens sur ce site.
0
bonjour anne-marie je suis désolée j'ai pas droit au travers auquel tu d'écris.Te venges pas sur les travers pour passer le temps devant la télé etc... bonne journée sylvie
0
Le chocolat , je le mangerai sur la tête d'un pouilleux
0
Merci de vos réponses et voici une photo pour ceux et celles qui aiment les gâteaux au chocolat.
0