Que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèpons

anonyme - 4 févr. 2009 à 18:23
 anonyme - 28 mars 2009 à 17:31
que signifie pour vous "aide-toi le cile t'aidera" mercipour la rèponse surtout un mèdecin
A voir également:

9 réponses

Si on ne fait pas d'efforts, on ne récoltera rien. Qui ne tente rien, n'a rien. Pourquoi un médecin ?. Une personne souffrante doit faire l'effort de se remettre, par exemple si vous vous êtes blessée, s'il faut faire de la rééduction, si vous ne forcez pas, la thérapie va échouer. Bonne soirée.
0
Si un médecin vous a répondu ça, un conseil... changez-en !
0
Aide toi le ciel t'aidera... à méditer.
0
Aide-toi ... oui toujours mais le cile t'aidera quand,quoi un cile ? un bon toubib vite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans vouloir être trop dur ou sévère car moi aussi sans être dixlexique je pense que le ciel t'aidera est en fait la véritable ortographe. l'automotibation. le courage. une forme d'autonomie qui permet de ne pas trop dépendre des autres sans pour autant être associal(e) parfois il est vrai que c'est comme cela se trouve dans les anciens écrits même dits religieux. pour moi c'esy un conseil que je donne l'ayant moi même appliqué dans certaines pe´riodes de ma vie. mais parfois accepter l'aide des autres est aussi une preove d'intelligence et montre un comportement social humain et normal. il ya des périodes de la vie et on a cette chance dans un monde civilisé. d'aider et d'être aidé. un enfant sans défences. un malade ou handicapé, une personne agée affaiblie. dans ces cas là il est difficiles de pouvoir toujours appliquer ce dicton. mais parfois pour s'en sortir il peut être utile. Oneric
0
et tu vois aussi que moi même quand je tappe trop vite sur le clavier cela donne des proeves , des pe´riode etc qui sont aussi des erreurs acceptables et qui n'existeraient pas si tous on relisaient tout au moins une fois Oneric
0
encore une expression cachée de la bible pour parler d'un truc simple : l'autosuggestion
0
sa signifie pour TT le monde , chacun s occupe lui !, t as vu la misere depuis que les un veulent aider les autre !! si je t aide ;cela signifie que tu est faible ,,, et personne de devrais etre faible face a la vie ,,, si ca existe c que certain on detein leur faiblesse sur leur entourage , qui leur retombe dessus ,,, la spirale infernal koi ,,,lol!! le pouvoir est une chose immanse pour l etre , il faut en avoir une immanse donc pour le tenir ,,, c comme les femmes !! mdrr !!! s occuper de moi , je ne pas dir par la ce que nous a apris mmdme la maitresse , genre -- cpas bien c de l egoisme mé ds le sens , c soccuper de toi , c t occuper des autre , si tu est bien , les gent voudron forcement te ressembler , si tu est bien et tu le dis , les gent voudron ta perte et ta place ,,, mais surtout ta perte ! -si je l ai po , tu l a po !!! lol!! je pense que la medecine se bas de tte c force contre ton expression , faut bien quelle fass rentrer l argent !! ,,, porte les tiens et les tien te porterons ! porton les notre et etles notre nous porterons ,,, portant nous et nous nous porteron bien !
0
Si tu est un Homme, tu es Dieu. Tes pouvoirs sont illimités si tu te sers bien de tes facultés d'Homme. C'est un message d'espoir, qui appelle à la confiance en soi. cela n'a rien de religieux, ça vous demande seulement d'être libres et de vous libérer des dogmes. C'est pourquoi cette religion n'a pas lieu d'être...
0