Amour est-il égale à toujours?

anonyme - 27 oct. 2010 à 15:22
 anonyme - 20 nov. 2010 à 18:31
Amour est-il égale à toujours?

6 réponses

Oui, pour la rime.
0
Oui, quand c'est le coup de foudre, qui prend les tripes, qui cogne dans les veines. Même si la vie à fait que nos chemins s' éloignent, l'amour, lui subsiste toujours.Je l'ai vécu et vérifie à mes frais. Pas facile à vivre...
0
bonsoir, plus à notre époque. Les mentalités ont trop évoluées.Pas toujours dans le bon sens mais n' est t' il pas préférable de se séparer quand plus rien ne va. Peu importe le côté matériel, si l' amour n' est plus au rendez vous. Passer le reste de sa vie à se déchirer ou à s' ignorer ne sert à rien. Mieux vaut dans ce cas, reprendre sa liberté et se reconstruire même si ce n' est pas facile.
0
bonsoir, il faut espérer, mais aujourd'hui ont voient beaucoup de couples qui se séparent, et c'est vrai que la vie à deux n'ai pas facile, au début ont n'ai très amoureux, mais au fil des années il y a des jours ou ont n'en a marre, ou ont n'as envie de liberter, de vivre sans se poser de questions, et en plus il faut composer avec le caractère de l'autre, l'humeur, et franchement ce n'ai pas facile!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amour est vraiment égal à toujours, ma femme et moi en sommes la preuve vivante
0
après 42 ans de vie commune et celles qui nous restent à vivre, je peux dire oui, amour peut rimer avec toujours et même si cela paraît ringard aujourd'hui je suis fière et heureuse d'être une attardée perdue dans ce monde de divorces et de familles "décomposées...)
0