Sérénité ou trac avant 1 RDV (cf. détails ci-dessous) ?

anonyme - 27 déc. 2008 à 15:28
 anonyme - 29 déc. 2008 à 18:12
Est-il préférable d'aller à un rendez-vous galant, soirée et nuit intimes, aller sur scène, être invité d'une émission TV etc..., en étant serein (qui évite de longues minutes stressantes) ou en ayant le trac (sachant que c'est un bon trac qui apporte de l'adrénaline pour pimenter les minutes précédent le RDV) ?
A voir également:

4 réponses

Malheureusement, je pense qu'on ne choisi pas, que c'est suivant le caractère de la personne. Moi personnellement la sérénité, je ne connais pas, je pense que ça se travaille mais c'est un autre sujet.
0
Je ne crois pas qu'on puisse échapper au trac...
0
le vrai trac (estomac noué, envie de courrir aux toilettes et j'en passe) ne pimente rien du tout ,il handicape plutôt.pour le boulot,cela me semble bien ennuyeux,pour l'intimité le ou la partenaire peut trouver touchant de susciter une telle réaction mais il ne faut pas que le trac dure trop.
0
je classifie ce sentiment dans la catégorie des gros Nuisibles ! En effet, lorsqu'un parcours personnel et professionnel est entravé dès le départ d'un manque d'assurance et d'une timidité handicapante, c'est le trac assuré dans toutes les démarches entreprises quelles soient sentimentales ou autres avec une part considérable d'échecs et de frustrations. Il faut l'accepter, l'apprivoiser dès son irruption et tenter de le contenir avant qu'il ne nous déstabilise et nous conduise à l'échec total par des petits artifices dont tout un chacun à le secret... un compagnon de route empoisonnant !
0