Peux t on refaire confiance apres une trahison et aimer a nouveau?

Fermé
anonyme - 12 sept. 2009 à 02:39
 anonyme - 28 nov. 2009 à 16:31
peux t on refaire confiance apres une trahison et aimer a nouveau?
A voir également:

10 réponses

je pense que l'on peut aimer plusieurs fois dans une vie, mais jamais de la même façon!
0
,?????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Bien sur que l'on peut refaire confiance, chaque histoire est tout à fait particulière, je crois qu'il ne faut pas sous prétexte d'avoir été déçu ne plus espèrer et vivre pleinement en ce qui nous rend heureux
0
je me demande ce qu'est la bonne cause ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour: nul n'est infaillible, l'erreur est humaine,le pardonneur a une double récompense.
0
ça c'est une bonne question ! je peux répondre suite à mon expérience personnelle, très difficile, on veut faire confiance, mais la méfiance est toujours là ! mais aimer à nouveau, si l'on a de la chance ! mais j'y crois, cela vous tombe sur vous sans crier gare ! le destin..... est très imprévisible !
0
Rebonjour à tous,comme le dit Patric il nous arrive de trahir,de manière consciente ou pas,et là que souhaitons nous,que l'on nous refasse confiance pour enlever les remords que nous avons.Si cette réaction nous est propre il faut penser que les personnes en qui nous n'avons plus confiance réagissent de la meme façon,donc faisant aux autres ce que nous voulons que l'on nous fasse.Et pour l'amour,bien que sans expérience sur le sujet,il faut faire ce que votre coeur vous dicte,si l'on se trompe ça fait mal,mais les regrets et le temps perdu vous empeche de vivre pleinement,et le temps passe. Bon dimanche.
0
Je pense qu'après une trahison, le premier travail, et non le plus facile à faire, est de se redonner confiance à soi-même. Ensuite, je pense qu'effectivement on peut redonner sa confiance et aimer à nouveau, mais certainement pas la personne qui nous a trahi, après, bien entendu, tout dépend de chacun, moi, personnellement, lorsque ma confiance est perdue, elle est perdue ! J'essaye en général de "ne pas donner le bâton pour me faire taper dessus" Bon dimanche à tous.
0
Tout dépend de l'importance de la trahison, il y a des limites tout de même !
0
tres difficilement et encore ?? dany.
0