Tiendrons nous nos bonnes résolutions ?

anonyme - 24 août 2010 à 22:16
 anonyme - 3 oct. 2010 à 23:41
on les prends parfois sur un coup de tête .certaines durent toute une vie ,d'autres 10 minutes...
A voir également:

11 réponses

Comme je n'ai pas pris de résolutions, Danièle, pas de problème, je suis tranquille. Mais si je choisis d'en prendre, je m'efforce de m'y tenir, au moins un petit peu.
0
j'y pense Gérard et je n'oublie pas ..
0
Je n'en prends plus ! ni bonne ni mauvaise....je n'aime pas les contraintes...je m'efforce juste chaque jour à me tolérer telle que je suis et deviens....
0
Les résolutions c' est comme les projets ça égaille la vie, c' est un but, une motivation ! Et même si on abandonne en route, ce n' est pas grave, au moins on aura essayé ! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le paradis est pavé... de bonne intentions.... et de bonnes résolutions...! Mais essayons... tout de même.... il le faut...!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tenir... ses bonnes résolutions....c'est la sagesse même...! ESSAYER... c'est ... ADOPTER..!. VOULOIR... C'EST... POUVOIR...!
0
Il y a deux sortes de résolutions : celles à la long terme : comme bien gérer son budget. Et puis ensuite , le quotidien de la vie. Hier et ce matin je les ai remplies , ensuite on verrra . Si je ne suis pas trop devant l'ordinnateur
0
Définissons vraiment ce que veut dire "bonne résolution".
0
ça dépend quoi, quand je dis à mon mari : plus de fringues, plus de bijoux, il se marre doucement, hier nous sommes allés faire les courses (mangé), en sortant il m'a dit va faire un tour dans tes magasins, comme tu veux j'ai pas pris de sous. Je suis ressortie de DPM avec 2 fringues et j'ai fait un chèque. Pour mes régimes (fer, cholestérol, gammas, créatine) je tiens le coup depuis 6 mois, dur mais je tiens. Tout est question du but final !
0
Avez vous vu, sur certaines questions pour les réponses , il n'y a que le prénom des membres. Au boulot, je dois suivre mon programme.
0
tout dépend de la résolution que j'ai pris mais j'en prend rarement
0