Comment me vouez vous ?

anonyme - 20 août 2010 à 23:57
 anonyme - 31 août 2010 à 16:37
A votre avis, quel est mon profil ? Indice : sur la photo : la vue que j'aimerais avoir depuis mon logement si je pouvais déménager de l'est vers l'ouest de la France...

7 réponses

Aux gémonies.
0
en ce cas chère Catherine il n' y a plus d'espoir car des ..gémonies on en revient pas.!
0
Déesse, c'était "un simple jeu de mots". Je crois que les gémonies étaient des escaliers sur lesquels, les grecs ou romains ou les deux, exposaient les dépouilles des suppliciés. Pas gai tout ça.
0
Je ne suis pas aux gémonies !!! pas encore... Via mes infos je souhaitais savoir quel peut être le regard des autres sur moi (caractère, points forts, faiblesses...) SVP: Répondre avec sincérité mais pas avec Gémonies sinon, c'est la corde !!! lol (quoique...). Mon rêve... partir vivre en Bretagne. J'adore, je ne sais pas pourquoi, et ce n'est pas la Gémonie là bas ! Est-il possible de tout plaquer pour aller vivre une autre vie, à 900 km des siens ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ce sera la "goémonie"....
0
je ne vous vois pas...
0
La réponse de JC m' a fait rire. Elle correspond bien à votre question. Sincèrement je me demande quelles réponses pouviez vous attendre d' une question aussi floue. Cela me fait penser à ceux qui, derrière vous mettent les mains sur vos yeux en disant : "Qui c' est"? Encore là on a les mains, leur odeur, la voix pour nous guider, mais là... En rentrant dans votre jeu : vous êtes classique, car nombreux sont ceux qui aimeraient vivre au bord de la mer, mais que vous êtes citadine et modeste (citadine parce que votre vue idéale débouche sur une route et un parking) (modeste pour ces mêmes raisons). Fantaisiste par moments quand même pour avoir posée cette question de cette manière. Quant au moral il semble que ce soit la marée basse. C' est de la psychologie de café du Commerce, mais il faut bien ne pas se prendre trop au sérieux tout le temps. Vous me pardonnez?
0