6 semaines et toujours pas d'embrillon

Dolce05 - Modifié par Dolce05 le 16/09/2011 à 14:37
 mini47 - 16 sept. 2011 à 15:48
Salut les filles.
Le dimanche dernier, après 3h à l'hôpital et plusieurs examen j'ai appris d'être enceinte de 4 semaines et demi. Un peu surprise parce que je ne m'y attendais pas. Mais j'étais quand même contente au fond de moi. Ensuite après avoir effectué l'échographie interne le gynéco m'a dit qu'il ne voyait rien, aucune trace d bb. Il m'a donc conseillée de refaire une écho dans 3-4 jours. Donc 3 jours après (étend dans la 5ème semaine) j'ai refait l'écho mais toujours rien. C'est ainsi que le gynécologue m'a appris qu'il pourrait s'agir d'une grossesse ultra urinaire (chose dont je n'avais jamais entendu parlé au auparavant) il m'a conseillé de repasser le lundi prochain et si on ne voit toujours rien on devra interrompre la grossesse. J'ai peur. Et surtout je me demande si je pourrais enfanter encore après ce problème. Merci de bien vouloir partager vos expériences avec moi.




Ps: depuis une semaine j'ai des crampes attroces au bas ventre mais aucune perte de sang. hier nuit j'ai presque veillé j'avais trop mal. comme des règles douleureuses mais je repète aucune perte de sang

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
16 sept. 2011 à 14:43
bonjour Dolce05 c'était tes dernier règles?peut être il l'on faite trop tôt l'échographie.car moi j'ai u le même problème mais l'échographie il avait faite trop tôt je te parle de sa en 2010 j'ai accoucher d'une fille elle très bien.bon courage a toi
0
bonjour,
moi j'ai une amie qui à eu la même chose, ton medecin a raison il vaut mieux l'interrompre si c'est ça mais tu devrais pas avoir de probléme normalement pour avoir un enfant par la suite.
enfin je te dis ce que je sais!!!! bon courage !!!
0
merci pour ta reponse. oui c'est vrai en lisant certains témoignages sur les different forum j'ai compris k ca ne posera forcement po problème au fait k je veuille enfanter encore mais j'ai telment peur
0
je peu comprendre, moi je me pose un tas de questions et personne pour y répondre, ne t'inquiéte pas si tu stress de trop se sera mauvais pour toi!!!!!
0