Gêne respiratoire

bluebell33 - 26 août 2011 à 18:25
 bluebell33 - 3 sept. 2011 à 15:22
Bonjour,

je suis actuellement sous traitement diane 35 + androcur (1/2 par jour) et au bout du 3ème mois j'ai commencé à ressentir une gêne de la respiration entre le nez et la gorge..
Un peu comme si j'étais enrhumée et que ça me gênait pour respirer.. cela arrive par crises ce n'est pas en permanence et malgré le fait que j'ai arrêté androcur il y a 2 semaines cela persiste ..
A la période où les symptômes ont commencés j'ai également pris un cachet de météospasmyl.. j'ai eu l'impression que c'était la cause du problème car dans les minutes qui ont suivies j'ai eu ma première crise.. mais je n'en ai jamais repris depuis et malgré.. tout j'ai toujours ces crises..

Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
Modifié par p.horde le 26/08/2011 à 21:48
Voit plutôt du côté des allergies...
Lit notre dossier ALLERGIES: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/dossier-allergies-2367274779
0
Merci.. cela a pu m'éclairer un peu.. apparemment il s agirait d'une rhinite.
Bizarre que mon médecin n'ai rien vu en m'auscultant.. J'y retournerais lundi on verra bien..
0