Mon bebe dort mal

nini - 25 août 2011 à 23:57
 audrey08 - 27 août 2011 à 20:45
Bonjour, mon bebe dort tre mal .il ne dort pas la journee mem pas 1 heure et le nuit dort tres trad il ne dor pas avant 23h ou 00h je ne sait plus quoi faire il a 4 mois .je doi reprendre mon travaille samedi 27 aout 2011 .poutant il va bien pas de probleme particullier ..merci davance ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 00:14
Bonsoir,

A toutes fins utiles, je te donne un lien très intéressant à consulter.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1120114-combien-d-heure-un-bebe-dort-par-jour/

Un rendez-vous chez le pédiâtre est conseillé.

Bonne nuit.
0
merci mais la pédiatre ne maide pas merci encor et bonne nuit .
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 00:28
Re...

Allez consulter un (e) autre pédiâtre ! faut jamais s'arrêter à un seul avis !
A+
0
bonjour
au début les miens avaient du mal à s endormir seuls ds leur lit peut être l effet de l allaitement mais bon j ai tenu bon
je leur donnais un rythme pour les repas et les siestes
le matin repas ds la chambre avec petite lumière et calme et direct dodo après change et et calin je le réveillais vers 11h30 et repas vers 12h15/12h30 quand ils commençaient à chouiner et dodo vers 15/20min après
au gouter je les réveillais vers 16h30 s ils nétaient pas réveillés et vers 18h30 je les remettais au lit quand je voyais qu ils commençaient à chouiner ou se trortiller
je n attendais pas les grands pleurs ni pour les repas ni pour le coucher car sino triop énervés pour manger ou trouver leur sommeil et ça a marché
ils ont fait leurs nuits tous au bout d'une semaine max et j ai fait pareil pour les 3

bon courage
0
bonsoir moi mon petit garcon ne dort pas beaucoup la journee non plus mais la nuit plutot bien avez vous essayer un bain le soir pour le detendre suivi de son biberon???
0