Arrêter mes règle juste pour une journée

tita - Modifié par tita le 23/08/2011 à 16:12
md2225 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 23 août 2011 à 16:58
Bonjour,
Demain je vois mon petit chéri, et bien qu'en prenant la pillule correctement et sans que la plaquette soit terminé j'ai mes règles!!!! Je ne perd pas grand chose mais cela est gênant pour moi... Alors si quelqu'un à la moindre solution a me proposer pour stopper mes règles n'hésiter pas... Merci
A voir également:

1 réponse

md2225 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
23 août 2011 à 16:58
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'arrêter ses règles seulement pendant une journée, une fois qu'elles sont commencées, à la rigueur retarder leur arrivée, mais c'est pas très conseillé de bousculer son cycle ainsi...

En revanche, je trouve étonnant que tu ais tes règles au beau milieu de ta plaquette, si tu la prends régulièrement et sans oubli comme tu l'indiques, ça ne devrait normalement pas arriver.
Je te suggère d'aller voir ton gynéco afin de vérifier qu'il n'y ait pas de problèmes, et éventuellement changer de pilule si elle n'est pas adaptée.

Bonne journée...
0