Démangeaisons

Vittorio - 22 août 2011 à 15:44
 vittorio - 24 août 2011 à 17:59
Bonjour,
j'ai des demangeaisons sur les bras et autour du cou dans la journée, mais surtout la nuit.A force de gratter j'ai maintenant des petits boutons qui saignent desfois .Pourquoi ca gratte plus la nuit que la journée, que desfois je n'arrive pas à dormir?J'avis suivi un traityement sur l'urticaire c'est ce que le medecin m'a donné, ca s'était calmé mais c'est revenu au de quelques mois avez vous une solution de votre côté?
Merci d'avance

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 août 2011 à 16:04
salut,

Je pense que le plus important c'est que tu vois un vrai dermatologue pour savoir d'où viens cette réactions.

Elle peut-être dû à la chaleur ou l'urticaire tout comme ça peut être une réaction allergique ou autre chose.

Un médecin généraliste n'a pas toujours toutes les réponses et ne peux pas traiter à lui seul tout les cas de maladie.
Comme je disais, seul un vrai dermatologue pourra te soigner correctement et te dire exactement ce que tu a.

Si cela te gratte vraiment beaucoup la nuit, je peux te conseiller de prendre une douche avant de dormir et d'hydrater ta peau surtout les zones ou cela te gratte.
9a te soulagera un peu mais ça ne fera pas tout disparaitre comme par magie!!
0
Merci Nathalie de m'avoir répondu
0