Groupe sanguin dans le couple

melchi - 22 août 2011 à 14:31
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 22 août 2011 à 15:55
Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que je suis de groupe sanguin B POSITIF et ma partenaire est du groupe A POSITIF est lié a un problème d'enfantement que nous traversons actuellement ,je précise que nous sommes ensembles depuis près de 5 mois et elle n'a jamais eu de retard, tous les examens radiologie ne révèle pas d'anomalie de trompe ni de l'utérus non plus .Ce problème n 'est pas lié au groupe sanguin? j'aimerais être éclairé sur ce problème qui me tracassa bcp.
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
22 août 2011 à 15:55
Bonjour,

Il y a effectivement un risque de non compatibilité du groupe sanguin quand le rhésus n'est pas le même.

Un rhésus négatif signifie que la maman peut développer des anticorps contre son bébé si celui-ci est Rhésus positif.

Mais vue que vous êtes tout les deux de rhésus positif cela ne pose aucun problème.
6