Démangeaisons

maxime08 - Modifié par maxime08 le 18/08/2011 à 02:54
kinsey20 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 18 août 2011 à 03:39
Bonjour a tous
voila , depuis hier soir , j'ai des genres de démangeaisons sur le jambe qui partent des cheville jusqu'à mon bassin ou un petit peu plus haut , un petit peu sur les bras et aussi dans les cheveux , ce sont des démangeaisons passagère qui me vienne environ toute les 30 secondes , je n'est aucun picotement ni de piqûre c'est comme si une mini mouche était sur moi et bougeais sur mon corps , j'ai Beaux regardé , je ne vois rien , et ceci ne se provoque que quand je suis allongé le soir dans mon lit , j'ai une très Bonne hygiène de vie mais j'ai peur que sa soit la galle , répondait moi vite s'il vous plait car je m'inquiète fortement . j'en est parlé a mes Parents mais mon médecin Généraliste est encore en vacance pendant une semaine et c'est vraiment gênant pour dormir , j'ai déjà passé 2 nuits affreuse :(

je m'excuse pour mes fautes d'orthographe je n'est que 15 ans .

Merci

1 réponse

kinsey20 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 2
18 août 2011 à 03:39
La gale provoque des lésions cutanées et des démangeaisons qui s'aggravent au cours de la nuit.
La gale se localise essentiellement :
* Entre les doigts
* Poignets
* Coudes
* Aisselles
* Nombril
* Cuisses
* Organes génitaux externes
Sans vouloir te culpabiliser plus, ça peut vraiment être la gale. mais rien est sûr. Le mieux est d'être patiente jusqu'au retour de ton médecin qui lui saura te dire. Puis pour le moments demande à ton pharmacien des médicaments anti démangeaison on ne sait jamais !
0