Operation Kyste Saccro-coccygiens...

Bichon40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 17 août 2011 à 21:26
 guigui63 - 24 août 2011 à 17:58
Bonjour, voila je me suis fait opéré d'un kyste saccro-coccygiens il y a plus de 4 mois , aujourd'hui , ma plaie s'est refermé depuis hier , mais le problème , c'est qu'il y a des petites douleurs qui vienne , mais des micro douleur , de 1 seconde et qui partent , surtout au moment ou je suis assis , ou quand je me lève...

cela est t'il normal ? merci de vos futur reponse!
A voir également:

1 réponse

Bichon40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 5
18 août 2011 à 00:36
Help s'il vous plait...
2
mon mari a aussi eu 1 kyste saccro coccigien opere en octobre 2010la premiere fois en avril 2011 toujours pas referme je precise que l operation etait a ciel ouvert seconde operation fin avril 2011 cicatrisation fin juillet 2011 et lui aussi se plaint de douleur lorsqu il reste assis trop lomgtemps ou apres une longue marche d apres le chirurgien c est normal avec le temps ce sera moins sensible tous ca pour dire que les kiste s saccro coccigien c est vraiment la galere dix mois avec l infirmiere tous les jours pour faire les pansements avec la meche les premiers temps une torture les soins infirmier rembourse a soixante pour cent et bien sur en arret maladie pendant neuf mois avec un salaire de 700 euros la galere
0