Petite déception

Marie - 17 août 2011 à 04:01
terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 18 août 2011 à 06:54
Bonjour à tous voilà il y a 15 jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il à éjaculer en moi sachant que ce moi si j'ai eu ma période d'ovulation .. espérant tomber enceinte .. mai voilà mes règles sont apparut et en plus de sa 2 jours a l'avance que celà signifie merci de me répondre le plus vite possible bisous . =)
A voir également:

1 réponse

terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 3
Modifié par terza le 17/08/2011 à 07:21
bonjour, marie c'est normal tu ne peux pas tomber enceinte en un claquement de doigt faut du temps parfois meme si c'est decevant sa fait longtemp que tu essaye d' etre enceinte? et si tes regles sont apparu deux jours a l'avance c'est peut etre du a l'arret de ta pillule...
0
bonjour, terza cela fait trois mois que j'essaie et je ne prend aucune pilule
0
Et merci de m'avoir répondu j'attend d'autres réponses de ta part
0
terza Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 3
18 août 2011 à 06:54
c'est pas toujours facile j' ai une de mes amie qui a attendu 3ans elle a fait des examens vu plusieurs gyneco puis elle est tombé enceinte quand a elle "baisser" les bras le gyneco lui a dit que son corps n'etait peut etre pas pret ou quelle y pensait trop faut pas te decourager mais pas en faire une psychose non plus vie ta vie de tout les jours si ta vraiment des angoisses voit un gyneco lui seule peut te dire si y a un probleme ou au contraire que tout va bien
0