J'ai l'air d'un bébé

-A - 13 août 2011 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 14 août 2011 à 00:03
Bonjour,

Vous allez peut-être trouver ça stupide mais je n'accepte plus mon physique. Je vous explique...
Je vais rentrer en classe de 3ème cette année, j'ai donc 14 ans et demi. Le "problème" est que TOUT LE MONDE (sans exagération) m'en donne 11-12, même ma famille et mes amies. Par rapport aux autres filles de mon âge, ou du moins celle de mon collège, je ne suis pas très grande (1m59). Ma poitrine, contrairement à la leur, n'est pas très développée (je fais un petit 80B et la plupart d'entre elles font un bonnet C voire D, oui oui) et d'après les gens j'ai "un visage de petite fille"... Pourtant je me maquille (légèrement : eyeliner, crayon, mascara), je ne m'habille pas comme une fille de 6ème mais j'en ai quand même l'air. Alors bon, ça peut vraiment sembler bête mais ça m'énerve. A cause de mon physique les gens me prennent de haut en pensant que je suis une "gamine" etc. et c'est assez chiant à vivre. Alors j'aimerais, s'il vous plait, avoir des conseils pour non pas pour avoir l'air plus vieille mais l'apparence d'une fille de mon âge.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

misim Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 14
13 août 2011 à 23:42
Est ce que tu as tes regles ?
0
oui, je suis réglée depuis deux ans.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 23:49
Bonsoir,

Tu peux changer ton allure avec une nouvelle coupe de cheveux (un beau chignon par exemple), un petit tailleur, un jean et des petits talons. Vanessa Paradis par exemple avait un visage de poupée à ses débuts et elle a fini par avoir du succès. Le blocage peut venir des remarques quel l'on fait sur toi. N'y prêtes pas attention. Vas vers les autres, restes comme tu es et quelqu'un finira par s'intéresser à toi. Bonne future rentrée. J'espère t'avoir aidée.
0
merci Téresne de m'avoir répondu. mais en fait, meme avec des talons etc. ça change rien, j'ai toujours l'air d'être "petite"
0
Concernant la poitrine, tu peux lui donner un coup de pouce avec un soutien-gorge à ta taille avec des coussinets à l'intérieur. Ca donne de l'effet. Mets des boucles, des bracelets, pour te mettre en valeur mais restes comme tu es, sans excès. De rien, je suis passée par là, l'envie de plaire, c'est normal.
0
alors pour les soutien-gorges avec coussinet j'en ai deja parlé a ma mere mais elle m'a dit que ça ne sert a rien parce que je suis encore jeune et donc je n'ai pas besoin de tricher sur ma poitrine... ensuite, pour les bijoux, je veux bien essayer les bracelets et colliers, en espérant que ça change quelque chose
0
misim Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 14
13 août 2011 à 23:47
Deja 1m59 est largement corect à ton age . Je pense que se sont simPlement tes traits de visages qui font cela.
0
surement. mais je sais pas quoi faire pour avoir plus l'air de mon age quoi.
0
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 23:51
Changes ton look, l'aspect vestimentaire sans doute.
0
misim Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 14
13 août 2011 à 23:51
Surtout reste naturelle et tu verras que au fil des années tu va encore changer
0