Infection ou non ??

chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 10/08/2011 à 07:02
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 10 août 2011 à 03:47
Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps j'ai de grosse démangeaison au niveau de mon clitoris et de mes levres , j'ai apercu ce soir des rougeurs et des plaques blanches , mon clitoris est blanc , et cela me gratte constemment j'ai hyper mal etc..
J'aurais voulu savoir quelle genre de maladie cela est , j'espere pas trop grave je compte allez voir un gynéco mais j'ai hyper peur du resultat .. Je n'est casiment aucun rapport non protégé mon dernier remonte en mars et mon prebleme a du apparaitre en juin , j'ai un implant contraceptif depuis peu (3semaine) et sinon rien d'anormal. Hormis que depuis ce soucis je n'est plus de libido car , les odeurs vont avec le reste. Merci de votre réponse

Amicalement , Lucie.
A voir également:

2 réponses

LoveChrisBrown
10 août 2011 à 00:31
T'inquiete pas c'est une mycose, j'en ai eu quelques fois la en ce moment j'en ai une, je prend des capsule dedans il ya de la creme je sais plus comment sa s'appelle la boite et dans ma chambre, tu applique la creme et la douleure se disippe en quelques minutes aprés l'avoir mise, tu doit continuer le traitement tout les soirs, IMPORTANT; va a la douche tout les soirs pour laver ta "fleur" si tu as un gel intime lave toi avec sa! Tu verras sa aide beaucoup!
1
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
10 août 2011 à 00:46
Mercii énormément , j'avais peur que sa soit une IST et que j'en devienne stérile , j'ai carrément des plaques blanches au niveau des levres c'est vraiment horrible .. A la vue comme au toucher .. Et est-ce que c'est contagieux ?
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
10 août 2011 à 03:47
Bonjour.

Rendez-vous, sans attendre, chez ton médecin ou un(e) gynécologue.
0