Operation du dos

marielle - Modifié par marielle le 1/08/2011 à 13:21
 marielle - 1 août 2011 à 17:53
Bonjour,
et bien voila j ai ete operee il y a 18 mois ,de s1 a l2 avec hernie discale ,j ai 8 visses ds le dos plus des calles et des cages avec des cellules souches pour refabriques des disques les greffes ne s arretent pas ca continue et mon dos se rebloque !la seule solution est la reintervantion donc enlever tous le materiel et refaire des greffes osseuses!il y a t il quelqu un qui a subit ce genre d operation et qui pourrait me renseigner!merci d avance
A voir également:

1 réponse

bjr,un relation ,apres un accident de voiture s'est fait operér 17 fois en raison de vis trop longues, de blocages de disques artificiels;il n'a aucune inquietude sachant d'ou il vient et de fait marche normalement ,amicalement
0
merci beaucoup pour votre reponse,mais ce ne sont pas les visses qui sont trop longues mais les greffes de cellules souches qui prennent de trop,et qui vont rebloquer les nerfs tout au long de ma colonne.,le processus ne s arrete pas donc le chirurgien parle de me reoperer et mtn j ai vraiment peur du resultat ,je recherche donc des personnes qui ont vecu la meme chose que moi.
0