Jpe plus

néan - 7 juil. 2011 à 23:23
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juil. 2011 à 05:38
Bonjour,
jpeut plus je dort plus jai laché mon taf je pleur 8h par jour je reste chez moi en permanance je n'ai et veut plus de contact avec qui que ce soit quand je suis vraimernt obliger de sortir je me force je n'ai quune envie c'est d'etre réellment mort car dans ma tête je le suis depuis 4ans et demie j'éssaie d'avancer et je m'enfonce de pire en pire je suis pas loin du fons et je ne sais vraiment pas si encor quelque chose pourait me faire changer d'avis vu que rien n'a d'intéret et que rien me motive a en avoir il fallait que je le laisse écrit quelque part là cela sera dans mes favoris et peut etre que se sera vu quand il me veront plus voilà merci du temps qui aura été donner à cette lecture par qui quonque .t.

2 réponses

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
8 juil. 2011 à 05:38
Bonjour néan.

Une autre question pour comprendre un peu plus ce qui te met dans cet état pas loin du fond. :

" dans ma tête je le suis depuis 4ans et demie "

Qu'est-ce qui s'est passé il y a 4 ans ?
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 00:05
Bonsoir,

Quelles sont les raisons qui t'ont mises dans pareil état ?


quel est ton âge ? fille ou garçon ?

Bonne nuit
0