Malaise vagal a répetition

mimi - 29 juin 2011 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2011 à 21:28
Bonjour,

en l'espace de 10 jours, j'ai fait 2 malaise 1 en pleine nuit (vers 2h30 du matin, je suis allée boire un verre d'eau pétillante puis je suis allée au toilette et là j'ai eu une envie de vomir, je me suis évanouie je n'ai aucune idée du temps je me suis réveillée assise la tête en arrière (mal dans la nuque) et mon dernier malaise date de samedi soir vers 21h on prenait l'apéro du champagne avec 1 cigarette je suis restée assise on a commencé a mangé et rebelote envie de vomir puis évanouissement par contre ce qui inquiète mon entourage c'est que mon visage est passé de blanc à cyanosé et comme une gêne pour respirer. j'ai fait une prise de sang avec des résultat parfait et je suis allée voir le cardiologue et des résultats aussi parfait.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 21:28
bsr

je ne suis pas médecin mais vous avez peut être une hernie hiatale ( aggravée par la présence du gaz des 2 boissons avec bulle )et cette hernie stimule un nerf qui peut être à l' origine de ce phénomène.

Donc un essai , suppression de toute boisson gazeuse et un régime adapté aux hernies hiatales ( voir moteur de recherche )

Ce n' est qu' une idée.
-2