Cancer du poumons avec métastase au foie

LoouLiitaa - 24 juin 2011 à 14:07
 Louliitaa - 3 juil. 2011 à 19:44
Bonjour,
ma maman est atteinte d'un cancer au poumons,il y a pas longtemps on a appris qu'elle avait pas de métastase au foie ??? que pouvez vous me dire la dessus? va t'elle suivrir ou pas???

Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

ma maman n'a pas survécu elle es décédé il y a deux jours merci pour ta réponse
4
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 1
27 juin 2011 à 14:05
Bonjour, mon beau père a eu un cancer des poumons lui aussi il avait des métastase au cerveau par contre.Qui dit métastase dit cancer avancé. Il y aura certainement pour ta maman une opération pour lui retirer les métastase si elle en a, puis de la chimiothérapie.je ne suis pas médecin, je me base sur ce qu'a eu mon beau père. Le cancer peut (guerrir) j'ai mis guerrir entre parenthèse cela dépend de pleins de facteurs. il faut être optimiste. Avec mon beau père nous n'avons jamais cesser de garder espoir. Le cancer malheureusement l'a emporter, en 2 ans environ. les traitements permettent de ralentir voir éradiquer le cancer. Il aident a moins souffrir également. L'important s'est d'être auprès de ta maman dans cette épreuve et s'assurer qu'elle ne baisse pas les bras, qu'elle prend bien ses traitements.Et surtout de la rendre heureuse.Bon courage pour la suite.
0