Mon medecin

antoine - 16 juin 2011 à 23:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2011 à 23:59
Bonjour, j'ai 16ans un jour en allant cher le medecin j'ai eu un probleme de saignement au penis mon medecin est une jeune femme (asser attirante) pour cela elle a mit des gants mes a chaque fois qu'elle a décalloter je n'est put retenir mon érection et quelle que perte blanche elle ma dit de me calmer puis la lacher et a attendu que je me calme depuis je ne peut plus aller la voir
A voir également:

1 réponse

Et ta question est... ?
0
comment m"excuser de cette reaction ?
0
Ah ! Ne t'en fais pas, elle est médecin, c'est son métier, elle connait bien le fonctionnement et surtout vu ton âge ... Si tu es vraiment gêné je te conseille de t'adresser à un nouveau médecin, un homme par exemple, car il faut vraiment pouvoir se confier à son médecin. A toi de voir !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 juin 2011 à 23:59
Bonjour

Elle doit être habitué .
C'est une réaction normal.
A la rigueur écris un mot et donne le à la secrétaire.

Je fais la toilette à un homme d'âge très mûr ( + de 90 ans) Qui a une érection presqu'à chaque fois. Et était très gêné. On en a parlé .
Maintenant pour éviter ça,on discute de chose et d'autre pendant la toilette. Parce que le pire c'est quand il y a un grand blanc , le silence totale.
Là ça recommence.

A+
0