Aides pour ne pas penser bb

lilo<3<3 - 1 juin 2011 à 20:29
 lilo<3<3 - 4 juin 2011 à 03:41
Bonjour,


quelqu'un aurait-elle des idées pour éviter de trop penser à l'envie d'avoir un bébé??
dès que j'arrive à presque ne plus y penser les gens viennent m'en reparler! aidez moi...
j'aimerais tellement offrir un 2eme enfants à mon mari et une petite soeur ou un petit frère à ma fille de 6 ans... mais j'y pense de trop et c'est peut être le fait que ça ne prend pas!
merci bcp pour vos aides!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 21:20
Bsoir,

C'est très possible, vous avez une idée fixe.
Pensez à autre chose, laissez faire la nature;
Et surtout, ne pretez pas attention aux remarques des personnes que vous contoyez.
A+
0
lilo&lt;3&lt;3
2 juin 2011 à 00:49
oui j'essaie mais vraiment pas évident!
merci
0
lilo&lt;3&lt;3
3 juin 2011 à 19:12
bonjour,

oui il faudrait vraiment que je pense à autre chose, mais moi pour le mariage c'est déjà passé! lol, merci bcp d'avoir pris le temps
0
simsim147 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011
2 juin 2011 à 01:48
salut je pense qu il faut remplir dans temps pour ne pas penser
0
lilo&lt;3&lt;3
2 juin 2011 à 15:07
il est déjà bien rempli avec ma fille, mais dès que j'aperçois un bb l'envie renvient et encore plus forte, je suis vraiment faible de ce côté...
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
3 juin 2011 à 19:22
tu es pas la seule, je pense que c difficile de ne pas penser a sa, mais tu peux s'occuper par autre chose surtout que toi tu as déjà un enfant, occupe toi de lui et dis que je suis heureuse que je sois maman alors que y a d'autres femmes qui n'arrive même pas a avoir 1.
0
lilo&lt;3&lt;3
3 juin 2011 à 20:33
c'est sûr que j'ai déjà de la chance d'avoir un enfant, mais mon mari me réclame un 2eme et elle veut une soeur ou un frère, et est très déçue que maman n'arrive pas à mettre un bébé en route. Elle m'a même dit l'autre jour au supermarché qu'on devrait acheter de l'engrais, je lui dis pourquoi chérie, et elle me répond ben pour faire pousser les graines de papa plus vite, pauvre petit choux, et dans c'est moments on se sent vraiment incompétente et tt, et ça fou le moral à 0.
mais je me dis que les beaux jours arrivent, donc balades, BBQ, et tout peut être que les idées seront changés! espérant! je croise les doigts en tout cas, et pas seulement pour moi, aussi pour toute celle qui veulent vivre ou revivre cette expérience!
0
gabie12 Messages postés 335 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 105
3 juin 2011 à 21:33
bon que est ce que je te dis lilo, sois courageuse, c'est pas facile se que tu sens, espérant un jour que tu vas arrivé a réalisé ton rêve ainsi que le rêve de toute femme qui aime avoir un beau bébé. bon courage et beaucoup de patience
C'EST SA LA VIS.
0
lilo&lt;3&lt;3
4 juin 2011 à 03:41
oui courageuse et patiente! les deux mots clef qui sont aussi les plus chiant! mdr
en tout cas merci bcp!
0